Le joueur de tennis américain Taylor Fritz a annoncé sur Instagram qu'il a été contraint de se retirer du tournoi ATP de Paris en raison d'une blessure aux abdominaux, mettant ainsi fin à sa saison.
À Bercy, Fritz avait remporté son match contre l'Argentin Sebastian Baez lundi (6-1, 6-1) et s'apprêtait à affronter l'Allemand Daniel Altmaier mercredi. Le joueur américain de 26 ans espérait encore accumuler des points pour se qualifier pour les ATP Finals, qui se dérouleront du 13 au 20 novembre à Turin, en Italie. Cependant, sa blessure aux abdominaux l'empêchera de participer à ce tournoi de fin de saison, où les huit meilleurs joueurs mondiaux s'affrontent.
" C'est vraiment triste de terminer ainsi la saison. J'ai joué avec quelques douleurs mineures, mais hier, lors de mon match, sur un coup spécifique, j'ai senti que j'avais empiré les choses. [...] Aujourd'hui j'ai fait des scans et je dois me retirer du tournoi. Il est temps de commencer la rééducation et de revenir sur le court le plus vite possible", a expliqué Fritz sur Instagram.